SANDRATODO

Publié le par joy__971

Bonjour ,

Je m'appelle SANDRATODO , j'ai 37 ans et comme nombre d'entre vous j'adore faire plein de choses de mes 10 doigts .

J'adore le Mixed media , la carterie , le scrap ...


Ma préférence naturelle va au rose fuschia et aux différents oranges ...

Je suis fan des tampons , j'en ai environ 1000 voir plus ...

et je fais des échanges d'empreintes trés volontiers ... alors si l'envie vous prend passez me voir là : http://sandratodoscrap.over-blog.com/

 

Je suis actuellement dans le 18 eme à Paris , mais en juillet je déménage à Nantes , alors si vous lisez ces lignes , faites moi signe , j'aimerai bien avoir des scropines la bas ...

 

scrapbises à toutes et merci Joy , cette idée de blog est géniale !

 

Publié dans 44. Loire-Atlantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article