Ptit Bout

Publié le par joy__971

Bonjour,


Je m'appelle Isabelle mais mon pseudo est Ptit Bout. J'ai bientôt 48 ans, je suis originaire de Normandie mais j'habite depuis plusieurs années un petit village de Provence. J'ai 4 enfants et je suis assistante familiale (famille d'accueil) avec 3 enfants en plus à la maison.


Je scrappe depuis 2008, lorsque j'arrive à trouver du temps...

Je n'ai pas de style particulier mais une très grande préférence pour le style américain.


Je suis fan de : Floliescrap - Manouscrap - Scraptiatella - Scrap2fille - Sandrine VACHON

- Marianne Bancon - Rianame - Giniew - Lyloo16 - Bernadine Segui - Isa et son scrap.

Mes boutiques de commande sont : Imaginascrap - La rue du scrap - Embelliscrap - La Boit A scrap.

J'aime scrapper mes enfants avec une préférence pour les minis.

Que dire de plus, sinon d'avoir la possibilité de scrapper davantage mais manque de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ptit bout ! moi aussi je suis famille d'accueil hihihi et je scrappe aussi avec une petite préférence pour le style américain bien qu'un peu plus light quand même ! j'aime surtout travailler<br /> les encres, les fleurs et les tampons of course !!!!Je travaille actuellemnt sur un projet mini album cage à oiseaux que je vais bientôt mettre en ligne sur mon blog ! enfin dès qu'il sera<br /> totalement terminé héhé mais ce n'est pas à toi que je vais dire que nos pensionnaires nous prennent beaucoup de temps ceux que j'élève ont 17,14,12,7 et mon fils et ma fille 17 et 8 ans !A très<br /> bientôt sur mon blog j'espère si tu regardes mes posts du mois de septembre tu y verras ma petite famille dans un mini que j'ai crée pour ma petite pensionnaire la plus ancienne lol entourée de<br /> nous tous !bizzzzzz à bientôt j'espère ! scrapamities ! www.fenetresurcours.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre