Katia Trolé

Publié le par joy__971

 

 

bonjour


nom: Katia Trolé,

j'ai 45 ans j'habite en région parisienne dans le 93,

j'aime le scrap américain,

j'aime tous les nouveautés en scrap concernant le materiel,

j'ai la cuttlebug, la craftrobot, le bind it all


etc...je fais du scrap depuis 6 ans et j'anime des ateliers pour l'association Eauboscrap dans le val d'oise voila!!!

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour je suis dans le 95 et j'aimerais connaitre votre association et pourquoi pas vous rencontrer, étant fan de scrap également. Peut-être irez-vous au Salon Version scrap, j'y serai jeudi soir<br /> en avant-première et samedi. Je suis également dans l'annuaire et mon adresse-mail est indiquée.<br /> Cordialement<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre