Sandrine GUEZEL

Publié le par joy__971

Alors je me présente, Sandrine 25 ans, j'habite à Neuilly sur Marne dans le 93.

 

J'ai un blog que j'ai créer depuis un an, voici l'adresse http://scrap-moni.over-blog.fr


Mon style de scrap est tout d'abord américain avec des styles différents,comme le vintage, shabby, de temps en temps avec des couleurs vives. Mes couleurs préférées sont le marron, beige, vieux rose, bleu.

Mon matériel préféré c'est les tampons non montés avec les différentes encre (distress, versafine, versamark, colorbox etc...)les fleurs, le glossy, l'embossage à chaud enfin j'adore presque tout le matériel mais une grande préférence pour les tampons.

Je fais du scrap depuis 2007, étant une grande fan des photos et des voyages, j'ai créer mon 1er album avec mon voyage à New York. Je ne fais pas partie d'une association..

J'adore travailler avec le tissu aussi.

Espérant pouvoir faire des connaissances avec des scrapeuses, partager ma passion serait chouette.

A bientot

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article