Nadine alias Nadinescrap

Publié le par joy__971

Je me présente : je m'appelle Nadine j'ai 36 ans (mais pas pour très longtemps!!), je suis une maman de trois enfants âgés de 13 ans, 11 ans et 4 ans qui sont ma principale source d'inspiration.

J'habite à Avessac en loire-atlantique mais nous sommes plus proche de redon (ile et vilaine).

Je scrappe depuis un peu plus d'une année.

J'aime les fleurs (beaucoups), les rubans et les tampons. Mes couleurs préférées sont le rose le marron le bleu ciel.

J'aime le scrap américain, et particulièrement le style shabby.

Je vous laisse l'adresse de mon blog si vous souhaitez me faire une petite visite.

nadinescrap.over-blog.com

Voilà, voilà je crois que j'ai fais le tour du sujet.

à bientôt,

Nadine.

Publié dans 44. Loire-Atlantique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article