Virginie Blancher alias virg ou scrapvirg

Publié le par joy__971

Je suis Virginie Blancher mon pseudo virg ou scrapvirg mariée à Julien et l'heureuse maman de Lilou bientôt 14 mois snifff lol!! j'ai 25 ans, et je vie à Villefontaine en ISére à 30km de Lyon et 45km de Grenoble,

je posséde un blog http://scrapvirg.canalblog.com et j'ai également ouvert ma petite boutique d'embellissement en scrap et principalement de fleurs http://lemoulinascrap.com il faut dire que je suis fan de fleurs hihihi

 

Mon matériel préféré ben les fleurs lol lol les tampons et la dentelle hihihi

 

Je scrap depuis fin 2007 mon style tourne autour du shabby, américain lol lol, j'aime beaucoup le rose meme je dirais c'est ma couleur lol lol mais j'essaye de scrappé differentes couleurs, je scrap beaucoup en noir et blanc voir sépia mais également de la couleur , j'ai beaucoup de mal avec les couleurs rouge, orange, jaune et noir enfin les couleurs chaudes lol lol lol

 

Je ne fais pas partie d'aucune association le soucis dans mon petit coin c'est beaucoup le mixed media qui a pris place donc je ne suis pas attiré par le mixed média je vais etre franche j'aime pas du tout ...

 

Voilà vous en savez un peu plus maintenant au plaisir de vous voir au détour d'un commentaire ou autre

Publié dans 38. Isère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou vivi contente de te trouver là çà va ma belle ???<br /> <br /> <br />
Répondre