Elodie alias Scrapbookingelo

Publié le par joy__971

Cherche scropines en Isère!

Bonjour,

 

Je suis Elodie, "connue" sous Scrapbookingelo. J'ai 22 ans. J'habite en Isère (38) à Varces Allières et Risset. Je suis à la base une ch'timi!!! Mais j'ai rejoins mon homme dans ce département où je recherche désespérement des scrappeuses!


Je viens juste de créer un blog : scrapbookingelo.over-blog.com. Je préfère le scrapbooking américain. Le scrapbooking européen ne m'attire pas du tout du tout! J'adore quand il y a plein de choses sur ma page! Au plus il y en a, au plus je suis contente!!!lol

Je fais du scrap depuis 3 ans minimum...J'adore scrapper en noir et blanc mais je scrappe sur toutes les couleurs, je ne suis pas trop difficile niveau couleurs!

Concernant le matériel utilisé, j'adore les fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes!!!

J'ai contacté l'association de Seyssinet pour savoir comment cela se passait là bas et pour voir si je pouvais en faire partie. Cela me permettra d'arrêter de scrapper seule et de connaitre des personnes ayant la même passion que moi.

 

Voila voila! J'espère que ce message va porter ces fruits! N'hésitez pas à me contacter par e-mail : elodieverdron@hotmail.fr

 

A bientot!!!

Elodie

Publié dans 38. Isère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article