Nath84

Publié le par joy__971

Je me présente  

alors, moi, c'est Nath84. J'ai 41 ans et j'habite au pied du Luberon, dans la campagne cavaillonnaise entre mon zhomme et mes deux loupiots.

 

Je suis tombée dans le scrap il y a bientôt trois ans, en voulant faire une carte pour féliciter une amie pour la naissance de sa pupuce... La suite, vous l'imaginez !!!!

 

La carterie, j'en fais un peu, mais ce que je préfère, c'est scrapper des bonnes - grosses - pages !!! Même si j'ai une belle collection de papiers imprimés, mon préféré, c'est le bazzil qui résiste à mes assauts et se marie à tout ce que je veux !!

 

je n'ai pas de style particulier, j'aime bien découvrir de nouvelles choses...

 

Il n'y a malheureusement pas d'assoce, à ma connaissance, sur Melon City :-(((

 

Sinon, en dehors du scrap, ma petite particularité est que je suis à la barre d'une arche de Noé qui trimbale des chiens, des chats, des lapins, des zozios, des poules et des chèvres !!!

 

Si des filles de mon coin passent par là et en ont marre de scrapper dans leur coin...

 

Ah, mon blog que je démarre juste : http://cheznath84.centerblog.net/

 

A bientôt peut être ?!

Publié dans 84.Vaucluse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article