LN 84

Publié le par joy__971

Bonjour,

Moi c'est LN ou LN84 sur les forums

J'ai 41 ans,

j'habite dans le Vaucluse un petit village perdu entre Aix en provence (à 30kms) et Avignon (à 30kms également).


Voici mon blog où vous pourrez voir mes créations : http://lesscrapsdln.blogspot.com


Pas de style particulier en ce qui me concerne vu que j'aime toucher à tout, malgré très fleurs, strass, paillettes.

Scrap, carterie, crochet, broderie sont mes activités principales avec un seul point noir que beaucoup connaissent malheureusement : le manque de temps !


Mon matériel préféré ? tout ce qui me tombe sous la main lol

Je scrape depuis maintenant 6 ans et fais des cartes depuis 2 ans


Mes couleurs préférées : chaudes ! mais j'aime tout autant les pastels

Je ne fais malheureusement pas partie d'une association car n'en ai pour l'instant trouvé aucune prêt de chez moi

Publié dans 84.Vaucluse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article