Marie LEGUEBE alias Marie51

Publié le par joy__971

Marie LEGUEBE mais je suis connu sur le net comme Marie51

J'ai 43 ans, j'habite Reims dans la Marne

Mon blog perso: www.scrap2marie.canalblog.com

mon adresse email: marie.leguebe@free.fr


Je scrappe depuis environ 7 ans, je ne pense pas avoir de style particulier mais plutôt des envies et des coups de coeur pour des techniques, j'avoue adorer l'art du tampon, je n'ai pas réellement de couleurs préférées, je me laisse guider par des coups de coeur pour des papiers!


Je suis la présidente d'une petite asso de quartier à laquelle je donne des cours, ainsi que lors d'ateliers dans une boutique et je suis aussi démonstratrice pour Stampin'Up.


Voilà, ce qui me plait dans le scrap ce sont surtout les rencontres que l'on peut faire et les échanges, bref le partage!

Publié dans 51.Marne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un bonjour d'une Marie51 à une autre Marie51 !<br /> <br /> Et le plus drole, moi aussi je suis de Reims !<br /> <br /> Je ne connais pas ce que tu fais mais serai interessée pour le decouvrir. Fais moi signe ?<br /> <br /> Bises d'une petite champenoise toujours curieuse d'apprendre ...<br /> <br /> <br />
Répondre