Version Scrap: soirée privée!!!!!!! URGENT

Publié le par joy__971

Je sais que je m'y prend à la dernière minute!!! mais j'ai gagné 1 entrée (1personne) pour Version Scrap "vente privée" du Jeudi 8 Avril de 18h à 20h30.

 

Je mets cette place en jeu :

Vous devez relayer l'info sur vos blogs respectifs et laisser un message à la suite de ce post avec l'adresse de votre blog, ICI

 

Vous avez jusqu'au Mercredi 7 Avril à 21h30  pour jouer, je procéderai au tirage au sort ce Mercredi 7 Avril à 22h . Je mettrai le résultat dés le tirage effectué, sur le blog  et pour celle qui aura la chance de gagner rdv devant le salon (mais bon ça on aura le temps d'en discuter en privé )

 

Maintenant c'est à vous de jouer.

 

Bises

Joy!!!!

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article